Royaume de lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royaume de lumière

Forum de la guilde de Knight Fight.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Immortalis

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Apocalypso

Apocalypso


Messages : 76
Date d'inscription : 31/05/2009

Immortalis Empty
MessageSujet: Immortalis   Immortalis EmptyJeu 4 Juin - 20:52

Apocalypso et Sonja passèrent les portes blanche de la Forteresse vers Immortalis. La route ne serait pas longue vers Immortalis mais elle ne serait pas sur car le mal était partout. Cependant Apocalypso n'était pas inquiet se ne serait pas ses premiers combats et ce n'était pas son premier voyage. Mais il lui fallait tester Sonja, c'était son objectif secondaire et sa allait commencer tous de suite. Comme sa si Sonja était vraiment nul il ne sera pas long de la renvoyer à la forteresse pour Apo. Mais il était optimiste, elle était prometteuse et ses pressentiments ne le trompait rarement. Il sentit un danger mais il ne chercha pas à l'éviter, il préférait l'affronter, la quête commençait enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypso

Apocalypso


Messages : 76
Date d'inscription : 31/05/2009

Immortalis Empty
MessageSujet: Re: Immortalis   Immortalis EmptyJeu 4 Juin - 20:57

[HRP] Au début de l'aventure tous les membres ont 3 attaques et 15 points de vies. Sa peut changer selon ta race, tes pouvoirs et tes compétences. Pour ma part étant Immortel j'ai 20 points de vies. Bonne chance Sonja. C'est toujours celui qui attaque qui ont la première attaque, sauf exception comme là.. [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Rya
Admin
Rya


Messages : 117
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Dans la Forteresse Blanche

Immortalis Empty
MessageSujet: Re: Immortalis   Immortalis EmptyJeu 4 Juin - 20:57

Le membre 'Apocalypso' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Barbare' :
Immortalis Barbar10
#1 Résultat : 1

--------------------------------

#2 'Combat' :
Immortalis Coup_c10 Immortalis Coup_c10 Immortalis Coup_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumelumineux.forumactif.org
Apocalypso

Apocalypso


Messages : 76
Date d'inscription : 31/05/2009

Immortalis Empty
MessageSujet: Re: Immortalis   Immortalis EmptyJeu 4 Juin - 21:06

Le premier Barbare sauta sur Apocalypso directement. Apo n'apprécia pas la manœuvre et se fâchant il planta par 3 fois le Barbare qui s'effondra sur le sol. Apo regarda Sonja qui avait déguéner, aucune peur ne se lisait sur le visage de Sonja, elle était vraiment prometteuse mais pour le moment elle n'avait pas encore combattu. Apo se téléporta alors dans des buissons hors de la vue du deuxième Barbare qui arrivait en courant. Il était prêt à intervenir à tous moment sa main sur son épée et impatient de voir comment Sonja allait se débrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Rya
Admin
Rya


Messages : 117
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Dans la Forteresse Blanche

Immortalis Empty
MessageSujet: Re: Immortalis   Immortalis EmptyJeu 4 Juin - 21:06

Le membre 'Apocalypso' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Barbare' :
Immortalis Barbar10
Résultat : 1
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumelumineux.forumactif.org
Sonja

Sonja


Messages : 80
Date d'inscription : 01/06/2009
Localisation : Là où la lumière transperce les ténèbres...

Immortalis Empty
MessageSujet: Re: Immortalis   Immortalis EmptyJeu 4 Juin - 22:47

[HRP]Donc en tant qu'humaine, j'ai 15 points de vie. C'est la première fois que je participe à une quête avec les dés alors un peu d'indulgence Razz
Est-ce que je dois faire un autre lancé de dés ou écrire d'après le dernier effectué ? [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypso

Apocalypso


Messages : 76
Date d'inscription : 31/05/2009

Immortalis Empty
MessageSujet: Re: Immortalis   Immortalis EmptyVen 5 Juin - 6:49

[HRP] OK, excuse moi Rya m'avait dit que tu venais de Valinor c'est pourquoi je pensais que tu avais déjà jouer. Oui, tu as 15 PV et 3 attaques, se sont les valeurs de bases que tu pourras augmenter avec des pouvoirs, des armes ou des compétences.
Pour lancer les dés il faut faire répondre, taper un texte (ou tu raconteras l'arrivé du Barbare, ta réaction face à la disparition d'Apo..., par exemple), ensuite tu vas juste en bas de ton texte ou il y aura "lancé de dés" tu lances de dés combat pour le Barbare puis 3 dés combats pour ta riposte. Tu peux définir le nombre des dés que tu lances à chaque fois à droite des lancés.
Essaye et tu verras bien, si tu n'y arrives pas ce n'est rien. [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Sonja

Sonja


Messages : 80
Date d'inscription : 01/06/2009
Localisation : Là où la lumière transperce les ténèbres...

Immortalis Empty
MessageSujet: Re: Immortalis   Immortalis EmptyVen 5 Juin - 7:43

[HRP]Merci pour tes conseils, je viens arriver à me débrouiller Smile Je viens bien de Valinor mais je n'ai jamais eu l'occasion d'utiliser les dés... honte à moi...LOL!!!! Razz [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Sonja

Sonja


Messages : 80
Date d'inscription : 01/06/2009
Localisation : Là où la lumière transperce les ténèbres...

Immortalis Empty
MessageSujet: Re: Immortalis   Immortalis EmptyVen 5 Juin - 7:58

Après qu'Apo est donné une bonne correction au premier Barbare, il se téléporta un peu plus loin lorsque le 2ème arriva en courant. Sonja qui avait déjà sortie son épée, se dit qu'il s'agissait sûrement d'un test et que c'était le moment de prouver sa vraie valeur au combat. Elle attendait de voir ce que lui préparait son adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Rya
Admin
Rya


Messages : 117
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Dans la Forteresse Blanche

Immortalis Empty
MessageSujet: Re: Immortalis   Immortalis EmptyVen 5 Juin - 7:58

Le membre 'Sonja' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Barbare' :
Immortalis Barbar10
#1 Résultat : 1

--------------------------------

#2 'Combat' :
Immortalis Coup_p10 Immortalis Coup_p10
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumelumineux.forumactif.org
Sonja

Sonja


Messages : 80
Date d'inscription : 01/06/2009
Localisation : Là où la lumière transperce les ténèbres...

Immortalis Empty
MessageSujet: Re: Immortalis   Immortalis EmptyVen 5 Juin - 8:03

Le barbare fonça directement sur Sonja et lui porta 2 coups d'une rare violence...


Dernière édition par Sonja le Ven 5 Juin - 8:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rya
Admin
Rya


Messages : 117
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Dans la Forteresse Blanche

Immortalis Empty
MessageSujet: Re: Immortalis   Immortalis EmptyVen 5 Juin - 8:03

Le membre 'Sonja' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Combat' :
Immortalis Pare_c10 Immortalis Coup_p10 Immortalis Coup_p10
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumelumineux.forumactif.org
Sonja

Sonja


Messages : 80
Date d'inscription : 01/06/2009
Localisation : Là où la lumière transperce les ténèbres...

Immortalis Empty
MessageSujet: Re: Immortalis   Immortalis EmptyVen 5 Juin - 8:17

Sonja qui avait sous-estimé la vitesse de son adversaire ne pu éviter le premier coup et posa un genou à terre. Cependant, elle reprit vite ses esprits et arriva à parer le deuxième coup avant de frapper son adversaire à son tour, à deux reprises.

[HRP]Quelques questions Razz Est-ce que je n'ai pas fais d'erreurs au niveau du lancé de dés ? Et est-ce que je dois relancer les dés pour le barbare par rapport à son nombre d'attaque ou à ses points de vie restants ? [/HRP]

Revenir en haut Aller en bas
Rya
Admin
Rya


Messages : 117
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Dans la Forteresse Blanche

Immortalis Empty
MessageSujet: Re: Immortalis   Immortalis EmptyVen 5 Juin - 18:04

[HRP] C'est pas mal Sonja, cependant lors de tes réponses tu dois donner une lecture des dés a ceux qui te liront. Or tu as fais venir un troisième Barbare ce qui ne correspond pas a tes lancés d'attaque. Au début tu as fais attaquer un Barbare, ok là c'était bon. Mais ensuite c'est toi qui attaque or ce devrait être le troisième Barbare a cause de l'effet de surprise. Et de plus dans ton message, il n'y a eu qu'un lancé de dés et tu décris une attaque du Barbare et ton attaque. Il manque donc un lancé de dés.

Et tu dois relancer les dés selon le nombre d'attaques de tes adversaires jusqu'à ce que leurs pv soient mis à 0 ou que tu les fasses fuir.

Apocalypso: 20 PV, Sonja: 13 PV; second Barbare: 4 PV, troisième Barbare: 6 PV. [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumelumineux.forumactif.org
Apocalypso

Apocalypso


Messages : 76
Date d'inscription : 31/05/2009

Immortalis Empty
MessageSujet: Re: Immortalis   Immortalis EmptyVen 5 Juin - 18:47

Voyant un autre Barbare arriver, Apocalypso décida d'agir afin que Sonja ne se retrouve pas en mauvaise posture. Elle se débrouillait bien mais si le combat s'éterniser, d'autres Barbares viendraient et l'issu du combat deviendrait incertain. Apocalypso sortit son épée et se téléporta prêt du Barbare qui se précipitait vers Sonja. Celui-ci en voyant Apo arriver par téléportation essaya d'abattre son épée sur lui. Mais Apo était déjà repartis, il n'était pas son adversaire se serait Sonja. Cependant la manœuvre fut efficace car le Barbare imbécile chercha du regard Apocalypso sans le voir et perdit un temps fou. Puis Apo se téléporta au dessus de la tête de l'autre Barbare déjà blesser pour essayer de l'achever...
Revenir en haut Aller en bas
Rya
Admin
Rya


Messages : 117
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Dans la Forteresse Blanche

Immortalis Empty
MessageSujet: Re: Immortalis   Immortalis EmptyVen 5 Juin - 18:47

Le membre 'Apocalypso' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Combat' :
Immortalis Coup_p10 Immortalis Coup_p10 Immortalis Pare_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumelumineux.forumactif.org
Apocalypso

Apocalypso


Messages : 76
Date d'inscription : 31/05/2009

Immortalis Empty
MessageSujet: Re: Immortalis   Immortalis EmptyVen 5 Juin - 18:52

Le Barbare gravement blesser avait les mains couper par Apo. Dans cet état il ne pouvait continuer le combat et fuyais à toutes jambes.

_Il n'en reste plus qu'un qui est en pleine forme (6 PV), Sonja. Je te le laisses en duel, bon courage et abrège le combat avant que d'autres ne viennent. Pour le moment il ne comprend de ce qui se passe fonce lui dessus et tu pourras frapper en première grâce à l'effet de surprise. Bonne chance Sonja !

Sur ces mots Apocalypso retourna dans ses buissons impatient de voir la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Rya
Admin
Rya


Messages : 117
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Dans la Forteresse Blanche

Immortalis Empty
MessageSujet: Re: Immortalis   Immortalis EmptyVen 5 Juin - 20:46

Le membre 'Sonja' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Combat' :
Immortalis Coup_p10 Immortalis Coup_c10

--------------------------------

#2 'Combat' :
Immortalis Pare_c10 Immortalis Coup_c10 Immortalis Coup_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumelumineux.forumactif.org
Sonja

Sonja


Messages : 80
Date d'inscription : 01/06/2009
Localisation : Là où la lumière transperce les ténèbres...

Immortalis Empty
MessageSujet: Re: Immortalis   Immortalis EmptyVen 5 Juin - 20:56

Malgré la diversion d'Apo, le 3 ème barbare se ressaisit très vite et assenât une série de coup à Sonja qui se retrouva au sol, projeté par la violence de son adversaire. Elle se releva tant bien que mal et répliqua. Mais le barbare esquiva assez facilement l'attaque de Sonja qui commençait sérieusement à s'énerver. Elle brandit alors une nouvelle fois son épée à deux mains et se jeta sur le monstre qui lui faisait face et le blessa sérieusement...

[HRP] Si j'ai bien saisit il me reste 10 PV et le 3ème barbare n'en a plus qu'1... Est-ce correct ? Désolée, j'ai râté l'effet de surprise car je n'avais pas vu qu'il y avait une 2ème page dans le topic Razz [/HRP]


Dernière édition par Sonja le Ven 5 Juin - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rya
Admin
Rya


Messages : 117
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Dans la Forteresse Blanche

Immortalis Empty
MessageSujet: Re: Immortalis   Immortalis EmptyVen 5 Juin - 20:56

Le membre 'Sonja' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Combat' :
Immortalis Coup_c10 Immortalis Pare_c10

--------------------------------

#2 'Combat' :
Immortalis Coup_c10 Immortalis Coup_p10 Immortalis Pare_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumelumineux.forumactif.org
Sonja

Sonja


Messages : 80
Date d'inscription : 01/06/2009
Localisation : Là où la lumière transperce les ténèbres...

Immortalis Empty
MessageSujet: Re: Immortalis   Immortalis EmptyVen 5 Juin - 21:06

Malgré ses blessures, il se releva fou de rage et asséna un mauvais coup à Sonja qui arriva quand même à esquiver la 2ème attaque. Elle profita d'un moment de faiblesse de son adversaire pour lui porter le coup de grâce. Celui-ci s'effondra au sol et, avant de succomber à ses blessures, eut le réflexe de se rouler sur le côté pour esquiver le dernier coup. Puis il s'arrêta de respirer. Sonja se tourna alors pour voir où était Apo.

[HRP] Sonja =8 PV [/HRP]

Revenir en haut Aller en bas
Apocalypso

Apocalypso


Messages : 76
Date d'inscription : 31/05/2009

Immortalis Empty
MessageSujet: Re: Immortalis   Immortalis EmptyVen 5 Juin - 21:24

Quand il vit le Barbare succomber sous le coup de Sonja, Apocalypso eut un large sourire. Elle était prête, son combat fut excellent et avec un peu d'expérience elle deviendra vraiment très forte. Voyant des plantes médicinales prêt de lui il les attrapa et se téléporta aux côtés de Sonja.

_Tiens, fais bouillir ces plantes et mange les tu te sentiras mieux. (+5 PV une fois manger). Tu as fais un excellent combat.

Apocalypso attrapa le bras de Sonja et ils se téléportèrent le plus loin possible que pouvait Apo.

_Nous dormirons ici cette nuit, mange tes plantes pendant que je prépare le campement.
Revenir en haut Aller en bas
Sonja

Sonja


Messages : 80
Date d'inscription : 01/06/2009
Localisation : Là où la lumière transperce les ténèbres...

Immortalis Empty
MessageSujet: Re: Immortalis   Immortalis EmptyLun 8 Juin - 9:45

Sonja eut juste le temps de rattraper Apo avant qu'il ne touche le sol. Celui-ci était dans un triste état et était tombé dans le coma. La jeune femme, incrédule face à la situation, ne savait que faire... Les plantes qui lui avaient été remises par Apo pour se soigner venaient juste d'être bouillies et elle avait d'ailleurs déjà commencé à en manger une partie. Elle songea à garder le reste pour son compagnon d'armes mais dans son état, il ne pouvait rien manger.

Elle décida alors de le déplacer près du feu, mais eut beaucoup de mal à le faire en raison de la stature imposante du guerrier. Puis, elle utilisa le reste des plantes pour faire un cataplasme et soigner les graves blessures situées au niveau du torse. Elle lui fit par la suite plusieurs pansements mais malheureusement, Apo n'avait toujours pas repris connaissance. Elle le veilla ainsi une bonne partie de la nuit, son épée près d'elle en cas d'attaque. Les premières lueurs du jour commencèrent alors à apparaître à l'horizon...
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypso

Apocalypso


Messages : 76
Date d'inscription : 31/05/2009

Immortalis Empty
MessageSujet: Re: Immortalis   Immortalis EmptyLun 8 Juin - 18:48

[HRP] Sonja: 15 PV (récupération par plante et repos), Apo: 12 PV (récupération par repos.) [HRP]

Apocalypso n'arrivait pas à ouvrir les yeux. Les premiers rayons du soleil lui caresser le visage. Il serait bien rester comme sa des heures mais un très mauvais pressentiment le pris. Il se leva en sursaut sa main sur l'épée sous le regard émerveiller de Sonja. Mais ses blessures n'étaient pas encore totalement guéri, son épée lui paressait lourde. Et une énorme masse se profilait à l'horizon.

_Sonja, retiens le pendant que je me faits une décoction pour me soigner, je viendrais ensuite t'aider. Mais pour que tu puisses tenir je vais exécuter une invocation ! Nasserra, réponds à l'appel de ton maître !
Revenir en haut Aller en bas
Rya
Admin
Rya


Messages : 117
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Dans la Forteresse Blanche

Immortalis Empty
MessageSujet: Re: Immortalis   Immortalis EmptyLun 8 Juin - 18:48

Le membre 'Apocalypso' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Nasserra A5 V10' :
Immortalis Residentevilfr1
#1 Résultat : 1

--------------------------------

#2 'Troll A5 V15' :
Immortalis Leseigneurdesmon
#2 Résultat : 1
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumelumineux.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Immortalis Empty
MessageSujet: Re: Immortalis   Immortalis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Immortalis
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume de lumière :: Histoire-
Sauter vers: