Royaume de lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royaume de lumière

Forum de la guilde de Knight Fight.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation Eleaah

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chevalie
Invité




Présentation Eleaah Empty
MessageSujet: Présentation Eleaah   Présentation Eleaah EmptyJeu 18 Juin - 12:32

Bonjour, moi c'est Eleaah.
J'aimerais entrer dans votre guilde car elle est exactement ce que je recherche, elle défend les mêmes idées de la chevalerie que moi. De plus j'aimerais prêter main forte a Rya et tous les chevaliers faisant partie de cette guilde dans la lutte contre l'avancement des guerriers du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Shania

Shania


Messages : 109
Date d'inscription : 02/06/2009

Présentation Eleaah Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eleaah   Présentation Eleaah EmptyJeu 18 Juin - 14:28

- Tiens, une connaissance. Heureuse de te revoir. Comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Eleaa
Invité




Présentation Eleaah Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eleaah   Présentation Eleaah EmptyJeu 18 Juin - 15:41

Bien bien, je tente de me faire un nom comme tu me l'avais conseiller mais ce n'est pas toujours facile ! je m'accroche a l'idée qu'il viendra un moment ou c'est moi qui les vaincrait !
Revenir en haut Aller en bas
Shania

Shania


Messages : 109
Date d'inscription : 02/06/2009

Présentation Eleaah Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eleaah   Présentation Eleaah EmptyJeu 18 Juin - 16:13

- C'est ce qui faut se dire, toujours regarder au loin et visionner les actions futures. Surtout ne jamais se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Sonja

Sonja


Messages : 80
Date d'inscription : 01/06/2009
Localisation : Là où la lumière transperce les ténèbres...

Présentation Eleaah Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eleaah   Présentation Eleaah EmptyJeu 18 Juin - 16:27

C'est alors que Sonja s'avança près du nouvel arrivant qui était entrain de bavarder avec Shania.

- Bonjour chevalier, soit le bienvenu dans notre royaume de lumière. Je m'appelle Sonja et je suis le bras droit de la reine Rya. A ce que je vois, tu sembles connaître Shania. D'autres vont venir à toi pour se présenter. En attendant, est-ce que tu pourrais nous en dire un peu plus sur toi ? D'où viens-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Eleaa
Invité




Présentation Eleaah Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eleaah   Présentation Eleaah EmptyJeu 18 Juin - 16:47

Eleaah aperçoit Sonja et réponds à ses questions

-Je proviens d'une lointaine contrée qui se nomme Fairfax. La bas la guerre entre le bien et le mal a éclater il y a déjà quelques années. J'étais cheffe d'une armée mais elle fut décimée et envahie par des malandrins qui enrôlèrent mes chevaliers. J'ai décider de fuir et de recommencer une autre vie mais en continuant de combattre les hordes du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypso

Apocalypso


Messages : 76
Date d'inscription : 31/05/2009

Présentation Eleaah Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eleaah   Présentation Eleaah EmptyJeu 18 Juin - 17:38

Apocalypso s'approcha de la nouvelle venue sur la tête du Serpent géant se nommant Nasserra:

_Bienvenue à toi Eleaa, mon nom est Apocalypso et je suis le général des armés de la forteresse blanche. Nous sommes en guerre pour le moment et donc tu ne pourras devenir des nôtres qu'après cette guerre. Mais pour le moment profitons en pour nous connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Eleaa
Invité




Présentation Eleaah Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eleaah   Présentation Eleaah EmptyJeu 18 Juin - 17:48

Je regarda Apocalypso s'approcher de moi sur le serpent Nasserra et lui répondit

- Très bien je comprends, j'attendrais le temps de cette guerre pour pouvoir faire partie des vôtres. Est ce qu'il y a quelque chose que je peux faire pour me rendre utile en attendant ? En tout cas j'espère que la force de la Lumière vaincra. Que veux tu savoir de moi Général Apocalypso ?
Revenir en haut Aller en bas
Sonja

Sonja


Messages : 80
Date d'inscription : 01/06/2009
Localisation : Là où la lumière transperce les ténèbres...

Présentation Eleaah Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eleaah   Présentation Eleaah EmptyJeu 18 Juin - 22:53

Voici ton lien perso :

http://knight-fight2.jeuxvideo.com/index.php?ac=showuser&showuserid=393000291

Il n'a pas dû être facile pour toi d'être trahie par les tiens. Tu connaitras jamais ce sentiment à nouveau en nos murs. En tout cas, mon premier conseil serait de bien protéger ton or, car tu risques de te faire attaquer souvent. Pour cela, il faut que tu dépenses le plus possible chez le marchand avant d'aller à l'auberge. Tu n'auras plus qu'à revendre ces objets au bazar plus tard. C'est vrai que du coup, tu perds la moitié de ton argent mais tu te feras beaucoup moins attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Shania

Shania


Messages : 109
Date d'inscription : 02/06/2009

Présentation Eleaah Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eleaah   Présentation Eleaah EmptyJeu 18 Juin - 23:11

- C'est tout à fait correcte, il vaut mieu perdre de l'argent dans les méandres du système, plutôt que de se faire dépouiller et de savoir que certains en profiteront. J'ajouterai que le bazar peut être plus intéressant pour la vente, mais il faut bien vérifier, des fois il reprend les objets moins cher que chez le marchand. Pour exemple, une armure meltonnée qui vaut 50po à l'achat chez le marchand, à la vente vaudra 25. Alors qu'au bazar, le prix varie de 24 à 31po.
Revenir en haut Aller en bas
Eleaa
Invité




Présentation Eleaah Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eleaah   Présentation Eleaah EmptyJeu 18 Juin - 23:14

- Non ce ne fut pas pas facile d'être trahie par les miens en effet mais j'ai su surmonter cette trahison après une longue errance et de nombreuses remises en questions face a ma gestion d'une armée. J'étais encore trop jeune et pas assez experimenter pour franchir ce cap. Qui sait peut etre qu'un jour et dans un autre monde j'en serais capable. Merci du conseil c'est bien gentil je le suivrais des que ma mission en auberge se terminera.J'espère qu'entre vos murs je pourrais montrer ma vraie valeur d'ici peu =)
Revenir en haut Aller en bas
Eleaa
Invité




Présentation Eleaah Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eleaah   Présentation Eleaah EmptyDim 21 Juin - 10:19

Je pense que je b-vais supprimer mon perso sur le serveur 5 pcq je n'arrive pas a évoluer correctement, je suis au niveau 9 et j'ai des stats de niveau 6 ou même plus bas.
Je pense que j'ai essayer de m'en sortir comme je le pouvais mais je me fait attaquer sans cesse (15 attaques par jour en moyenne) c'est vraiment soulant a force donc voila.
Bonne continuation pour votre guilde et bon courage pour la guerre que vous menez.
Revenir en haut Aller en bas
blak eagle

blak eagle


Messages : 94
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 29
Localisation : a la taverne

Présentation Eleaah Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eleaah   Présentation Eleaah EmptyDim 21 Juin - 10:36

[HRP]moi aussi avec 15 attaque en moyenne jais supprimer mon compte donc si tu pense pas pouvoir le redresser suffisamment recréent toi un[HRP]

l'ex tavernier rentrait dans la salle commune et vit une nouvelle arrivante:

-Bonjour Eleaa (en retard) je suis l'ex tavernier car j'ai recrée un compte tu subit 15 attaque par jour mais tu ne perd pas beaucoup d'or pour l'ai vote je compte ou pas (car je revient bien évidement)
Revenir en haut Aller en bas
Shania

Shania


Messages : 109
Date d'inscription : 02/06/2009

Présentation Eleaah Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eleaah   Présentation Eleaah EmptyDim 21 Juin - 19:16

Il y a deux raisons qui font que vous subissez beaucoup d'attaques. La première est que le serveur est tout nouveau et nous ne sommes pas très nombreux. La deuxième est que si vous êtes assez faible, vous êtes des cibles faciles. Si en plus vous donnez de l'or.

il y a une solution, pour éviter d'en arriver à la suppression du compte, faire des attaques pertes et ne plus monter dans les niveaux, les gros finiront par monter et vous laisser tranquille. être niveau 10 avec des stat de niveau 6, n'est pas dramatique et tout à fait rattrapable. J'ai vu ailleurs des niveaux supérieurs à 25 et qui avait des stat inférieur à des niveaux 15, là c'est dramatique.
Revenir en haut Aller en bas
Eleaa
Invité




Présentation Eleaah Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eleaah   Présentation Eleaah EmptyDim 21 Juin - 19:22

Ouais mais bon, je ne donne quasi pas d'or pcq je garde rien sur moi au max les adversaires me prennent 5 ors alors je voit pas pourquoi il reviennent ! Et si je n'arrive pas a évoluer c'est surtout a cause du fait que je dois dépenser mon or au marchand pour être sur de rien avoir et donc de ne rien perdre.
Et puis je viens de recréer une guilde sur le serveur 1 avec un forum et out le tralala et donc j'ai aussi peur de ne pas savoir tout gerer donc je préfère supprimer mon compte du serveur 5.
Revenir en haut Aller en bas
Shania

Shania


Messages : 109
Date d'inscription : 02/06/2009

Présentation Eleaah Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eleaah   Présentation Eleaah EmptyDim 21 Juin - 19:24

Si tu as besoin sur le serveur 1, je pourrais toujours t'aider. Fais moi parvenir par MP ton lien et nous prendrons contact si tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
Sonja

Sonja


Messages : 80
Date d'inscription : 01/06/2009
Localisation : Là où la lumière transperce les ténèbres...

Présentation Eleaah Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eleaah   Présentation Eleaah EmptyDim 21 Juin - 22:02

Si tu as également besoin de mon aide, n'hésite pas à demander.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Eleaah Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eleaah   Présentation Eleaah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Eleaah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume de lumière :: Les Portes Blanches :: Candidature-
Sauter vers: