Royaume de lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royaume de lumière

Forum de la guilde de Knight Fight.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 candidature blak eagle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
blak eagle

blak eagle


Messages : 94
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 29
Localisation : a la taverne

candidature blak eagle Empty
MessageSujet: candidature blak eagle   candidature blak eagle EmptyLun 1 Juin - 19:50

bonjour tous le monde j'aimerais bien intégrer votre guide donc voici mon lien


Dernière édition par blak eagle le Mar 2 Juin - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypso

Apocalypso


Messages : 76
Date d'inscription : 31/05/2009

candidature blak eagle Empty
MessageSujet: Re: candidature blak eagle   candidature blak eagle EmptyLun 1 Juin - 20:09

Un étranger venait de frapper aux portes Blanches. Un garde alla prévenir le Général des armées qui vint aussitôt. Apocalypso alla saluer l'étranger avec son Serpent Nasserra autour du cou.

_Salut à toi étranger ! Je suis Apocalypso, Général des grandes armés de Rya, garde du corps de la reine Rya, et ancien chef des Immortels (serveur 3) heureux de te rencontrer. Le garde m'a dit que tu souhaitais nous rejoindre et j'en suis honnoré puissant Eagle. Je sens une grande bontée en toi et je prévois un grand avenir. Puis-je savoir si ce n'est indiscret pourquoi avoir choisis notre guilde ?

[HRP] Pour ce qui est de la partie knight fight c'est bon tu as ce qu'il faut, par contre ici nous parlons en RP c'est à dire que l'on écrit ce qui se passe a travers les yeux du personnage. Il n'est pas obligatoire d'écrire comme sa mais c'est recommander alors pour nous prouver ta bonne volonté j'aimerais que tu essais d'écrire comme sa et je serais pour ton acceptation. [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Rya
Admin
Rya


Messages : 117
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Dans la Forteresse Blanche

candidature blak eagle Empty
MessageSujet: Re: candidature blak eagle   candidature blak eagle EmptyLun 1 Juin - 21:06

Rya sentit la présence d'un étranger dans ses murs. Elle se téléporta aussitôt afin d'acceuillir le nouvel arrivant. Elle était vêtu d'une grande robe verte et de sa couronne de diament. Les gardes la saluèrent en la voyant passer près d'eux.

_Relevez vous mes amis, c'est vous la force de ce Royaume se serait plutôt à moi de vous saluez fier soldat.

Puis la reine Rya se tourna vers Black Eagle.

_Bienvenue à toi en nos murs ! Mon nom est Rya, Reine de la forteresse blanche, souveraine des armés blanches et protectrice du Royaume. J'appartiens à la très vieil race des Immortels et je manie aussi bien les armes que la magie. Et toi a quelle race appartiens-tu ? En tous cas pour ma part je suis pour ton acceptation, il te faudra 3 accords des quatre membres de la guilde pour pouvoir faire partie des nôtres mais en attendant prends tes aises et sois le bienvenue en notre humble demeure.
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumelumineux.forumactif.org
blak eagle

blak eagle


Messages : 94
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 29
Localisation : a la taverne

candidature blak eagle Empty
MessageSujet: Re: candidature blak eagle   candidature blak eagle EmptyLun 1 Juin - 22:02

-bonjour a vous reine rya et général apocalypso ,j'ai choisi votre guide car vous êtes la seul guilde qui accepte que les chevalier du bien contre ceux du mal et moi aussi j'ai été attire par la lumière blanche je fais partit des humain (les mortelle). c'est vrais aux début la lumière m'a éblouit comme beaucoup d'autre je pense . j'espère que vous m'accepter pour rejoindre la douce et unique lumière blanche dans ce monde de brute.
Revenir en haut Aller en bas
Rya
Admin
Rya


Messages : 117
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Dans la Forteresse Blanche

candidature blak eagle Empty
MessageSujet: Re: candidature blak eagle   candidature blak eagle EmptyMar 2 Juin - 6:53

_Dans ce cas bienvenue chez toi ! Pose ta candidature IG et je l'accepterais, dorénavant ce château est autant à moi qu'a toi alors prends y tes aises. Allons à la taverne fêter cela. De grandes batailles nous attendent mon ami alors reposes toi bien. Que la lumière veille sur toi.

Sur ces mots Rya fit ouvrir les portes blanches et alla vers la taverne de la citée accompagner de tous ceux qui étaient présents.
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumelumineux.forumactif.org
blak eagle

blak eagle


Messages : 94
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 29
Localisation : a la taverne

candidature blak eagle Empty
MessageSujet: Re: candidature blak eagle   candidature blak eagle EmptyMar 2 Juin - 15:57

reine c'est bon j'ai poser ma candidature IG
Revenir en haut Aller en bas
Rya
Admin
Rya


Messages : 117
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Dans la Forteresse Blanche

candidature blak eagle Empty
MessageSujet: Re: candidature blak eagle   candidature blak eagle EmptyMar 2 Juin - 16:18

Rya regarda le nouveau membre d'un regard empli de tendresse:

_Bienvenue chez nous Blak Eagle, mais ne m'appelle pas reine appelle moi Rya ou fille de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumelumineux.forumactif.org
Apocalypso

Apocalypso


Messages : 76
Date d'inscription : 31/05/2009

candidature blak eagle Empty
MessageSujet: Re: candidature blak eagle   candidature blak eagle EmptyMar 2 Juin - 20:36

Le visage sanguinaire d'Apocalypso se fondit en un large sourire.

_Bienvenue à la maison mon ami ! Je serais fier de me battre à tes côtés dans un avenir proche !
Revenir en haut Aller en bas
blak eagle

blak eagle


Messages : 94
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 29
Localisation : a la taverne

candidature blak eagle Empty
MessageSujet: Re: candidature blak eagle   candidature blak eagle EmptyMer 3 Juin - 17:17

vous pouvez locker le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature blak eagle Empty
MessageSujet: Re: candidature blak eagle   candidature blak eagle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature blak eagle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la santée de Blak Eagle
» Bon anniversaire Black Eagle !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume de lumière :: Les Portes Blanches :: Candidature-
Sauter vers: