Royaume de lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royaume de lumière

Forum de la guilde de Knight Fight.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un départ sans bruit

Aller en bas 
AuteurMessage
Sonja

Sonja


Messages : 80
Date d'inscription : 01/06/2009
Localisation : Là où la lumière transperce les ténèbres...

Un départ sans bruit Empty
MessageSujet: Un départ sans bruit   Un départ sans bruit EmptyVen 28 Aoû - 22:17

Une enveloppe posée contre son cœur qui battait à rompre, Sonja se dirigea en courant vers l'étable où se reposait son cheval. Elle avait eu juste le temps de revêtir son armure, prendre son arme et le peu d'affaires qu'elle possédait avant de s'enfoncer dans les rues sombres éclairées par la lune. Un messager lui avait transmis des nouvelles de sa sœur perdue. Elle ferait partie d'une guilde lumineuse située dans une contrée très lointaine du Royaume de lumière.

Plusieurs sentiments se mélangèrent dans sa tête quand elle franchit les portes du Royaume, revêtue d'une longue cape noire. Elle était heureuse d'avoir des nouvelles de sa sœur après tant d'années de recherche. Elle était rassurée de savoir qu'elle était, elle aussi, du côté de la lumière et qu'il ne serait donc pas nécessaire de l'affronter.
Mais des larmes de tristesse coulèrent également sur ses joues. Sonja repensait à la lettre qu'elle avait fait parvenir à Rya, la reine de ce merveilleux monde de lumière. Celle dont la bonté n'avait d'égale que la beauté. La fille de la forêt l'avait accueillie à bras ouverts et lui avait même offert un poste à responsabilité. Elle était son amie et pourtant elle n'avait pas pu lui dire au revoir. Elle aurait tant voulu également saluer ses autres compagnons d'armes, leur dire combien ils comptaient pour elle. Peut-être ne les reverrait-elle jamais...

- J'espère que vous me pardonnerez un jour, dit-elle à voix basse, comme s'ils pouvaient tous l'entendre. Elle savait cependant une chose, si le Royaume était menacé, elle reviendrait le défendre sans hésitation.

Toujours plongée dans ses pensées, elle ne savait pas vraiment où elle allait, mais l'espoir qui brûlait en elle serait son guide.

- Ô mère, je la retrouverai, je vous le promets...pensa-t-elle tandis qu'elle s'avançait encore plus dans l'obscurité de la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
 
Un départ sans bruit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume de lumière :: Histoire-
Sauter vers: