Royaume de lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royaume de lumière

Forum de la guilde de Knight Fight.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sonja - Bras droit de la Reine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sonja

Sonja


Messages : 80
Date d'inscription : 01/06/2009
Localisation : Là où la lumière transperce les ténèbres...

Sonja - Bras droit de la Reine Empty
MessageSujet: Sonja - Bras droit de la Reine   Sonja - Bras droit de la Reine EmptyLun 1 Juin - 23:02

Mon nom est Sonja et j’ai vécu la majeure partie de ma vie dans les terres du grand Nord. A ma majorité, j’ai quitté le lieu qui m’a vu naître pour partir à la recherche de ma sœur aînée, où plutôt ma demi-sœur.

Quand elle était jeune, ma mère a dû abandonner son premier enfant aux portes d’une église pour le protéger d’un père ténébreux et violent qui voulait s’en emparer. Ma mère, épuisée, a été retrouvée dans une forêt par un convoi de marchands qui la ramenèrent dans leur village.

C’est là qu’elle rencontra mon père, un guerrier au cœur noble et généreux. Il m’a tout appris et je suis fière de suivre ses pas dans la lumière. Ma mère ne parlait presque jamais de ma sœur mais je la surprenais souvent avec des larmes aux bords des yeux. Moi-même je partageais ce sentiment de tristesse car je n’avais pas d’autres frères et sœurs. Je me suis fais la promesse de la retrouver.

Au cours de mon périple, j’ai rencontré Rya, Reine de la guilde de la Forteresse Blanche. J’ai tout de suite été touchée par sa beauté d’âme et je me suis donc joins à elle pour combattre les forces des ténèbres, tout en poursuivant mes recherches.

La seule chose que je sais de ma sœur, c’est qu’elle possède un tatouage représentant un scorpion noir sur l’épaule droite…
Revenir en haut Aller en bas
Rya
Admin
Rya


Messages : 117
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Dans la Forteresse Blanche

Sonja - Bras droit de la Reine Empty
MessageSujet: Re: Sonja - Bras droit de la Reine   Sonja - Bras droit de la Reine EmptyMar 2 Juin - 6:45

Bienvenue chez nous mon amie !
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumelumineux.forumactif.org
Apocalypso

Apocalypso


Messages : 76
Date d'inscription : 31/05/2009

Sonja - Bras droit de la Reine Empty
MessageSujet: Re: Sonja - Bras droit de la Reine   Sonja - Bras droit de la Reine EmptyMar 2 Juin - 20:27

_Salut Sonja moi c'est Apocalypso, jadis je rencontra une femme au tatouage de Scorpion. Je ne sais si c'est elle mais ce pourrait être une piste. Je ne me rappelle plus de son nom mais je l'avais vu dans les terres Immortels de Valinor. Cependant sa fait tellement longtemps que je ne pourrais retourner à Valinor.
Revenir en haut Aller en bas
Sonja

Sonja


Messages : 80
Date d'inscription : 01/06/2009
Localisation : Là où la lumière transperce les ténèbres...

Sonja - Bras droit de la Reine Empty
MessageSujet: Re: Sonja - Bras droit de la Reine   Sonja - Bras droit de la Reine EmptyMer 3 Juin - 22:34

Sonja ne dit mot quand elle entendit les paroles d'Apocalypso. Immortels de Valinor... quelle pouvait être cette cité ? Elle n'en n'avait jamais entendu parler. Mais si cet homme a rencontré une femme avec ce même tatouage, peut-être est-ce effectivement une piste ? Une lueur d'espoir se mit alors à brûler en elle.

- Je te remercie pour ces précieuses informations chevalier Apocalypso. Je suis ravie de faire partie de ce beau royaume et de compter parmi tes compagnons d'armes.

Puis elle se tourna vers Rya et lui dit :

- Merci pour votre accueil Rya fille de la forêt, je suis sûre que je vais me plaire parmi vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sonja - Bras droit de la Reine Empty
MessageSujet: Re: Sonja - Bras droit de la Reine   Sonja - Bras droit de la Reine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sonja - Bras droit de la Reine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume de lumière :: Présentations-
Sauter vers: