Royaume de lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royaume de lumière

Forum de la guilde de Knight Fight.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Guerrière Shania

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shania

Shania


Messages : 109
Date d'inscription : 02/06/2009

Guerrière Shania Empty
MessageSujet: Guerrière Shania   Guerrière Shania EmptyMar 2 Juin - 0:40

Salut à vous, je suis Shania, je suis une guerrière, je me bats pour toutes les causes, bonnes ou mauvaises, tant qu'elles me conviennent.
Revenir en haut Aller en bas
Rya
Admin
Rya


Messages : 117
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Dans la Forteresse Blanche

Guerrière Shania Empty
MessageSujet: Re: Guerrière Shania   Guerrière Shania EmptyMar 2 Juin - 7:07

Du haut d'une des quatre tours Rya vit la guerrière Shania arriver. Rya se téléporta devant la guerrière et lui dit:

_Heureuse de te rencontrer guerrière Shania ! Mon nom est Rya, Reine de la Forteresse Blanche. J'aimerais connaître tes motivations à nous rejoindre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumelumineux.forumactif.org
Sonja

Sonja


Messages : 80
Date d'inscription : 01/06/2009
Localisation : Là où la lumière transperce les ténèbres...

Guerrière Shania Empty
MessageSujet: Re: Guerrière Shania   Guerrière Shania EmptyMar 2 Juin - 11:42

C'est alors que des bruits de pas se firent entendre. Une silhouette plutôt fine, vêtue d'une armure sombre s'avança près de Rya et la salua. Puis elle s'approcha de la guerrière qui venait de se présenter aux portes du royaume :

- Bonjour à vous, guerrière Shania. Soyez la bienvenue dans notre royaume. Je m'appelle Sonja et je suis le bras de droit de la reine Rya ici présente. J'espère que vous vous plairez parmi nous. N'hésitez pas à faire appel à moi si vous aviez la moindre question ou si vous rencontriez le moindre problème en nos murs.
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypso

Apocalypso


Messages : 76
Date d'inscription : 31/05/2009

Guerrière Shania Empty
MessageSujet: Re: Guerrière Shania   Guerrière Shania EmptyMar 2 Juin - 20:33

Un garde prévint le général Apocalypso de la présence d'une nouvelle guerrière en nos murs. Apo adorait rencontrer de nouvelles personnes et c'est donc avec plaisir qu'il alla saluer dame Shania. Par téléportation il se rendit aux côtés de Rya et Sonja pour saluer Shania:

_Bienvenue dans notre modeste demeure guerrière Shania. La route jusqu'ici a dut être longue alors si tu le souhaites rends toi à la taverne pour boire et manger puis au palais pour dormir. Quant à moi je suis Apocalypso le général des armées de la Forteresse et le protecteur de dame Rya notre reine. Pour ma part je suis pour ton acceptation.
Revenir en haut Aller en bas
Shania

Shania


Messages : 109
Date d'inscription : 02/06/2009

Guerrière Shania Empty
MessageSujet: Re: Guerrière Shania   Guerrière Shania EmptyMar 2 Juin - 22:23

Ayant tout dabord fais la connaissance de Rya, je lui lançais cette réponse tout en la fixant droit dans les yeux.

- Que vous soyez Reine, je le reconnaitrais, mais je n'ai jamais servit qui que ce soit. Ce qui m'a amené ici, je dirais que j'ai ressentit en ce lieu une certaine bienveillance et je vous trouvais dans l'ensemble,prometteurs.

Puis se tournant vers Sonja et lui faisant un signe de tête suite à ses dires.

- Je n'y manquerais pas !

Arriva enfin un homme, je croyais ne pas avoir le plaisir d'en voir.

- Général ! Sachez-le la route n'est jamais assez longue. Je vous remercie pour votre confiance.

Les regardat tout les trois.

- J'avais une question, qui est Guillaume, je ne l'ai point vu en vos murs !


Dernière édition par Shania le Mar 2 Juin - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
blak eagle

blak eagle


Messages : 94
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 29
Localisation : a la taverne

Guerrière Shania Empty
MessageSujet: Re: Guerrière Shania   Guerrière Shania EmptyMar 2 Juin - 22:58

blak eagle revenant du la taverne

bonjour shania je suis écuyer et tavernier du forum et je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Shania

Shania


Messages : 109
Date d'inscription : 02/06/2009

Guerrière Shania Empty
MessageSujet: Re: Guerrière Shania   Guerrière Shania EmptyMar 2 Juin - 23:16

- Un écuyer, ah oui ! Moi mon unique métier c'est guerrière, je ne sais rien faire d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypso

Apocalypso


Messages : 76
Date d'inscription : 31/05/2009

Guerrière Shania Empty
MessageSujet: Re: Guerrière Shania   Guerrière Shania EmptyMer 3 Juin - 7:07

Apocalypso avait un large sourire et parla télépathiquement à Rya:

_Cette petite me plaît Rya. Si un jour je dois ouvrir ce dont nous avons parler elle sera dedans.

Puis Apocalypso fixa son regard dans Shania:

_J'aime la force de caractère, tant qu'elle n'empêche pas le respect et l'acceptation de consignes, ce qui est le cas pour l'instant. Pour ce qui est du poste d'écuyer, les grades sont mis suivants le niveau donc si tu ne veux pas être écuyère Shania tu n'auras qu'a atteindre le lvl 7. Pour ce qui est de la servitude, si nous t'acceptons se sera comme combattante et habitante de la Forteresse Blanche, si nous te demandons de combattre lors d'une guerre tu te devras d'obéir mais sinon nous sommes tous égaux et personne ne sert personne.
Revenir en haut Aller en bas
Rya
Admin
Rya


Messages : 117
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Dans la Forteresse Blanche

Guerrière Shania Empty
MessageSujet: Re: Guerrière Shania   Guerrière Shania EmptyMer 3 Juin - 14:38

Rya regarda Shania en souriant:

_Apo a déjà tous dis, je ne te demandes pas de me servir. De tous temps et en tous château il fallut un leader afin d'organiser les choses, ceci est mon rôle. Je ne suis ni plus ni moins que toi, nous avons seulement tous deux des postes différents, tu es guerrière et je suis reine voilà tous.
Pour ce qui est de Guillaume il ne tardera pas à venir. Il n'est pas d'un naturel bavard mais il est juste, bon et c'est un grand combattant sois en certaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumelumineux.forumactif.org
Shania

Shania


Messages : 109
Date d'inscription : 02/06/2009

Guerrière Shania Empty
MessageSujet: Re: Guerrière Shania   Guerrière Shania EmptyMer 3 Juin - 21:30

Je crus percevoir quelque chose entre Rya et Apocalypso, comme une trace. Mais Ce dernier s'adressa a moi aussitôt après. Quand il parla de caractère, je ne pu m'empêcher de laisser passer un léger sourire sur mon visage. Je sais reconnaitre la valeur des gens et c'est de là, que de ma part, peut n'être mon respect. Pour moi, la valeur ne signifie pas le rang, mais plutôt de ses aptitudes à veiller sur les siens et bien d'autres critères.

- Tant qu'il s'agit de se battre, je suis partante, mais je suis plutôt acharnée, je tape tout ce qui me tombe sous la mains, j'espère que vous n'y voyez pas d'inconvénient ?

Après que Rya m'ai expliqué le lien entre chaque membre de ce lieu, je lui précisais :

- Même si ce que vous dites est vrai, je ne crois pas que j'en viendrais à vous mettre une tape sur les fesses !
Revenir en haut Aller en bas
Sonja

Sonja


Messages : 80
Date d'inscription : 01/06/2009
Localisation : Là où la lumière transperce les ténèbres...

Guerrière Shania Empty
MessageSujet: Re: Guerrière Shania   Guerrière Shania EmptyMer 3 Juin - 22:42

Sonja écoutait attentivement le dialogue et ne put s'empêcher d'émettre un léger rire. "Cette guerrière ne manque pas de cran et j'apprécie sa franchise, c'est une grande qualité", pensa-t-elle.

La jeune guerrière à l'armure sombre continua ainsi d'observer la scène tout en gardant ses pensées pour elle. Elle attendait de voir ce qui allait se passer par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Rya
Admin
Rya


Messages : 117
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Dans la Forteresse Blanche

Guerrière Shania Empty
MessageSujet: Re: Guerrière Shania   Guerrière Shania EmptyJeu 4 Juin - 19:21

Rya sourit à Shania:

_Tu pourras taper sur qui tu veux tant que ce n'est pas l'un des nôtres ou de nos alliés mais vu tes dires tu ne comptes pas le faire. En tous cas bienvenue chez toi, tu es maintenant membre de la Forteresse Blanche, félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumelumineux.forumactif.org
Shania

Shania


Messages : 109
Date d'inscription : 02/06/2009

Guerrière Shania Empty
MessageSujet: Re: Guerrière Shania   Guerrière Shania EmptyJeu 4 Juin - 22:05

- Au plaisir Reine Rya !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerrière Shania Empty
MessageSujet: Re: Guerrière Shania   Guerrière Shania Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerrière Shania
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Shania

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume de lumière :: Les Portes Blanches :: Candidature-
Sauter vers: